Mewing of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mewing of War
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Sans Fin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:34

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais

Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:18


C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « … »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:14

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castore adorait le ketchup
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:24


C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune
Lieutenant du Clan des Averses
Eclat de Lune


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur le pont de bois

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:55


C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu la terrible motte de beurre, Margarina

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:56

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu la terrible motte de beurre, Margarina qui était en train de fondre au soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:28

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu la terrible motte de beurre, Margarina qui était en train de fondre au soleil le dernier morceau de neige de l'univers, alors
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune
Lieutenant du Clan des Averses
Eclat de Lune


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur le pont de bois

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:22

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu la terrible motte de beurre, Margarina qui était en train de fondre au soleil le dernier morceau de neige de l'univers, alors décida de congeler Margarina afin de
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Modette et Chef du Clan de la Source
Etoile des Anges


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:43

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu la terrible motte de beurre, Margarina qui était en train de fondre au soleil le dernier morceau de neige de l'univers, alors décida de congeler Margarina afin de la tuée plus tard quand il aurait le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:15


C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu la terrible motte de beurre, Margarina qui était en train de fondre au soleil le dernier morceau de neige de l'univers, alors décida de congeler Margarina afin de la tuée plus tard quand il aurait le temps ... Mais c'est alors que le chef des
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune
Lieutenant du Clan des Averses
Eclat de Lune


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur le pont de bois

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:35

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu la terrible motte de beurre, Margarina qui était en train de fondre au soleil le dernier morceau de neige de l'univers, alors décida de congeler Margarina afin de la tuée plus tard quand il aurait le temps ... Mais c'est alors que le chef des
Soleils roses à pois violets...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:44


C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu la terrible motte de beurre, Margarina qui était en train de fondre au soleil le dernier morceau de neige de l'univers, alors décida de congeler Margarina afin de la tuée plus tard quand il aurait le temps ... Mais c'est alors que le chef des Soleils roses à pois violets apparut et vola le glaçon Margarina, avec
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu la terrible motte de beurre, Margarina qui était en train de fondre au soleil le dernier morceau de neige de l'univers, alors décida de congeler Margarina afin de la tuée plus tard quand il aurait le temps ... Mais c'est alors que le chef des Soleils roses à pois violets apparut et vola le glaçon Margarina, avec des échaces hautes commes trois pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Eclat de Lune
Lieutenant du Clan des Averses
Eclat de Lune


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur le pont de bois

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se mettre à courrir et partir loin d'ici, mais Dek le lémurien lui barrait le passage, et lui dit « Tu fais un pas de plus et je détruit tes provisions de ketchup ! », mais puisque le castor adorait le ketchup, il recula et se mit à pleurer et à se rouler par terre, sauf qu'il n'avait pas vu la terrible motte de beurre, Margarina qui était en train de fondre au soleil le dernier morceau de neige de l'univers, alors décida de congeler Margarina afin de la tuée plus tard quand il aurait le temps ... Mais c'est alors que le chef des Soleils roses à pois violets apparut et vola le glaçon Margarina, avec des échaces hautes commes trois pommes dorées du monde de Hello Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Sans Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Sans Fin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mewing of War :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: