Mewing of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mewing of War
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:48

♦ Histoire ♦

Tout les chats de tout les clans la connaissent.


Il ya bien longtemps, quatre chatons furent abandonnés de leur mère et se retrouvèrent seul à errer dans la nature, exposés à ses dangers. Pour survivre, ils durent apprendre très vite à comprendre ce milieu hostile et à se débrouiller sans aide. Ils chassèrent pour pouvoir se nourrir et trouvèrent des cours d’eau pour s’abreuver. Mais tout ça, ils ne l’acquirent que par leur solidarité et leur union. Jamais quatre chats ne furent si proches.

Un beau jour d’été, Poil de Feu, un des quatre chatons devenu grand, ramena une souris encore vivante au camp. Elle était bien dodue et se débattait encore dans la gueule du chat. Il s’assit dans l’herbe fraiche et déposa la souris entre ses pattes. La souris tenta de s’échapper mais Poil de Feu lui griffa le dos et la repoussa entre ses pattes. La souris, dont l’instinct lui disait de se battre pour garder sa vie, tenta encore et encore de s’échapper. A chaque fois, toujours la même chose, le chat la griffait et la ramenait à son point initiale.
Griffe d’Ecorce, s’aperçut de ce petit manège et la colère monta en lui car son propre frère jouait avec ce que la nature lui donnait. Il s’avança donc et dit :
- Poil de Feu, achève cette souris tout de suite car elle est trop mal en point pour survivre, maintenant.
- Qui est tu pour me donner des ordres ? Et puis, la façon de procéder n’altère pas le résultat : elle mourra, que tu le veuille ou non.
- Je suis ton frère, Poil de Feu. Et si tu continue, tu ne seras plus digne de vivre avec nous. Nous devrons te bannir.
- Quel cœur as-tu pour oser pour menacer son propre frère, Griffe d’Ecorce ?
- Un cœur triste, répondit-il. Et toi, quel cœur as-tu pour oser faire souffrir cette pauvre souris alors qu’elle t’offre sa vie pour te nourrir ?
A ce moment là, le troisième frère, qui revenait de la forêt, vînt comprendre la raison de cette dispute.
- Que ce passe t-il ici ? demanda Epine de Chardon.
- Pelage de Feu, notre propre frère, torture et joue avec cette souris qui est un cadeau de la nature, dit Griffe d’Ecorce.
- Comment oses-tu m’appeler « frère » ! cria Poil de Feu, outragé.
Ce dernier se tourna vers Epine de Chardon et dit :
- Il a menacé de me bannir !
Le troisième chaton lança un regard dégouté et honteux aux deux autres.
Corne de Brume, la quatrième et seul femelle des quatre chatons, avait suivi la dispute de loin couchée sous un arbre. Elle s’avança et dit calmement :
- Pourquoi ne pas simplement le punir ?
Mais, encore choqué du regard d’Epine de Chardon sur lui, Pelage de Feu ne remarqua pas que sa sœur avait parlé.
- C’est donc comme ça que vous traiter un frère ? Puis que c’est ainsi, je m’en vais ! Vous ne méritez pas que je reste avec vous, dit-il en s’éloignant d’un air décidé.
- Et Corne de Brume ? demanda tristement Griffe d’Ecorce.
- Je ne veux plus jamais la revoir ! Ni aucun de vous d’ailleurs !
Cette dernière fondit en larme et cria :
- Pourquoi la faute des autres retombe toujours sur les plus faibles ? Je n’y pouvais rien ! Moi aussi, je pars ! Et je fonderai un clan soudé et unis qui pourra résister aux pires accusations. Je l’appellerai le Clan des Nuages, car comme eux, ont ne m’a pas remarqué. Et pourtant, puisque j’étais là au mauvais endroit au mauvais moment, comme ceux qui cache malencontreusement le soleil, on m’a fait porté des accusations qui n’étaient pas le mienne !

- Pour ma part, mon clan s’appellera le Clan de la Foudre, dit Epine de Chardon. Car en un regard, on peut foudroyer et perdre tous se en quoi on tient.

Plus tard, Pelage de Feu décida d’appeler son clan, le Clan de la Source. Car même s’il était partit d’une même source avec ses frères, ils s’étaient finalement séparés, comme une rivière peut se scinder en deux.
Maintenant seul, Griffe d’Ecorce appela son clan, le Clan des Averse en souvenir du temps où il pleurait ses frères et sa sœur qu’il avait perdu pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Sans Fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mewing of War :: Préface :: Le code du guerrier-
Sauter vers: