Mewing of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mewing of War
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire Sans Fin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:47

Il suffit d'écrire une histoire, à chaque post on écrit une petit phrase, ou quelques mots =D Je commence :

C'était au pays des kangourous,
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eté
Admine et Chef du Clan de la Foudre
Etoile d'Eté


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans un cerisier en train de manger des cerises

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:07

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:03

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31


C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:33

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulé frit
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:38

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulé frit, une texture très rare et recherchée car
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:32

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulé frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques année
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:36

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:39

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:44

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouge et bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:59


C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:39

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:16

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu (XD) sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:49

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:30

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:22

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29


C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:29

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises

Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:49


C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:41

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:11

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:53

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:03

C'était au pays des kangourous, pendant la fête des brochettes. J'étais invité a un bal masqué, mon déguisement était très original car je l'avais fait faire en peau de poulet frit, une texture très rare et recherchée car depuis quelques années, cette espèce de poulet avait disparu, à cause des tigres pouletivores. On les trouve au pays des pingouins rouges et bleus, même s'ils sont très puissants, le terrible ours poilu sévissait dans la forêt Camenbert, voisine de la leur, alors, ils avaient demandé à l'hérisson de flammes, alias Héricendre de les aidé en leur apprenant à construire des parachutes pour échapper aux tigres pouletivores en se jetant de la falaise mais puisqu'il n'y avait pas de falaises, ils voulurent se jeter dans un trou noir, sauf qu'ils n'avaient pas de trou noir dans le coin, alors ils sont allés voir le Castor CRIC ET CRAC pour lui demander de construire un barage en deux secondes, embêté, CRIC ET CRAC le Castor voulu se
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Sans Fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin.   Histoire Sans Fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Sans Fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mewing of War :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: